Pourquoi Google ?

  • =Aujourd’hui, 93% des internautes Français ont le réflexe Google dès qu’ils recherchent une information. En tant que professionnel, il est donc justifié de faire le nécessaire pour améliorer la visibilité de votre entreprise sur le site internet de la célèbre firme de Moutain View.
  • Pourquoi s'inscrire ?


  • =Lors de leurs recherches, grâce aux nouvelles images de votre entreprise affichées directement dans le moteur de recherche, les internautes seront aiguillés chez vous plus intuitivement. Ils pourront évoluer virtuellement dans votre établissement, avancer, reculer, apprécier votre espace, la nature des produits que vous leur proposez, le style de vos services etc. De nouveaux clients pourront ainsi se familiariser avec votre entreprise directement par internet.

  • Puis-je bénéficier de ce service ?

  • =Toutes les entreprises peuvent bénéficier de ce service. Pour le moment, seule quelques restrictions s’appliquent. Pour des informations détaillées, contactez votre photographe.

  • Comment s’inscrire ?

  • =Que vous soyez novice ou expert en informatique, l’inscription est un jeu d’enfant. Il suffit de communiquer vos coordonnées au photographe par téléphone (06.70.77.64.69) ou par le formulaire d’inscription en ligne. Le photographe prendra en considération votre demande et vous proposera une date de passage.

  • Quelle visibilité ?

  • =Une à deux semaine après le passage du photographe, la visite virtuelle et les photos de votre entreprise seront accessible sur les différentes plateformes de Google. Vous retrouverez ainsi le travail réalisé directement dans le moteur de recherche Google, mais aussi sur Google Maps.  Ainsi, la visibilité de votre entreprise sera améliorée sur les différents services de Google. De plus, à la maison ou en déplacement, l’accès se fera partout dans le monde via un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone.

  • A quel tarif la prestation est-elle proposée ?


  • =Le tarif se veut accessible à tous et très compétitif. Afin de coller au mieux à vos exigences et celles de votre établissement, le prix de la prestation s’adapte à la surface à couvrir. Ces tarifs s’entendent sans engagement. C’est à dire que vous ne payer qu’une fois par passage du photographe. Le travail pourra rester en ligne d’une année sur l’autre sans frais supplémentaire.


  • Dois-je signer une autorisation ?


  • =Avant de commencer la séance photo, vous devez lire et signer le contrat de service fourni par votre photographe le cas échéant. Ce contrat détaille les services proposés. Suite à votre accord et au paiement des honoraires, le contrat stipule notamment que vous êtes libre d’utiliser les photos réalisées par le photographe sans frais supplémentaire.


  • Dois-je fermer mon établissement pendant la séance photo ?


  • = Non, afin de respecter l’anonymat et la vie privée de vos clients, chaque plaque d’immatriculation et chaque visage sera flouté. Vous pourrez ainsi continuer à accueillir vos clients sans soucis. Néanmoins, le but étant de rendre compte de l’intérieur de votre établissement, une forte affluence lors de la séance photo est déconseillée.

  • Dois-je préparer la venue du photographe ?


  • =Un minimum de préparation est requis avant l’arrivée du photographe. Le cas échéant, en tant que gérant, c’est à vous de vous assurer que le personnel et les clients soient au courant de la séance photo. Si le contrat de service n’a pas été signé au préalable, vous devez être présent pour donner votre autorisation signée avant de commencer. Le photographe prendra des photographies à 360°. Chaque angle du parcours de la visite virtuelle sera photographié, il est donc conseillé de faire un tour de vérification dans votre établissement avant l’arrivée du photographe pour s’assurer que chaque chose est à sa place. Cependant, le principe est de présenter votre intérieur tel que le verrait un client venant inopinément. Il n’y a pas d’effort de présentation inhabituel à faire pour la venue du photographe.

  • Comment se déroule la séance photo ?


  • =La séance photo dure un minimum de 45 minutes ou plus selon la taille de votre établissement. La première partie consiste à prendre les vues qui serviront à réaliser la visite virtuelle. Le photographe navigue de manière ordonnée avec son matériel dans votre établissement de manière à créer un parcours virtuel. La seconde partie concerne les photographies qui viendront agrémenter le page de votre entreprise sur Google +. Ces photos permettront notamment aux internautes de trouver rapidement et visuellement les informations de votre entreprise.

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